Les autres pages du blog

11.3.13

Une belle rencontre ^^


Bonjour tout le monde j’espère que vous avez passé un bon week end :)
J'ai été présente ce samedi à la rencontre Beauté organisé par MakeupByAmira chez Espace Santé Beauté pour nous présenter la nouvelle collection de pigments "Colour Arts" d'essence.
Nous avons été super bien accueillis avec un arc en ciel de couleurs sur les paupières (désolée pour la qualité d'image c'est pas top top ) et un magnifique sourire .

Jugez par vous même :



Notre blogueuse beauté adorée qu'on ne présente plus Amira www.makeupbyamira.com . Notre première blogueuse beauté en Tunisie, qui nous a ouvert, à moi et à pleins d'autres personnes, la voie pour oser créer des cyber-univers où l'on peut partager notre passion avec d'autres gens :)




Regardez comme elle est radieuse la belle Amira :)))



Des fragrances hautes en couleurs . J’avoue que se sont les couleurs qui m'ont attirés en premier mais n’empêche qu'ils sentent très bon !


 
 Aaaah les vernis, mon pêché mignon ^^



 La séduisante Jess, prise en flagrant délie de beauté à couper le souffle :)


Et voici nos deux ravissantes blogueuses en pleine séance de débriefing photo-shoot . ( Tellement nebghikom, nmout 3likom )

J'ai passé une super agréable après midi en compagnie de personnes très sociables et chaleureuses et j'ai même fais la rencontre de nouvelles personnes intéressantes ( Loujain, je t'embrasse ;) )

Merci pour ces jolies moments les filles, je vous kiffe !!!

Pour suivre mes actus abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
Facebook : http://www.facebook.com/simplymetheblog
Instagram : http://instagram.com/emnachacha


6 commentaires:

  1. Alors là, pourquoi tu ne m'as dis que tu avais un blog!? Je suis ravie de l'apprendre en tout cas, et je vais de ce pas le visiter avec plaisir! Merci pour tout ce que tu as dit et merci d'être la belle personne que tu es <3
    Bonne continuation!
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amoura, tu es adorable :)
      Moi aussi je t' <3
      Bisous ma chere

      Supprimer
  2. très belle photo de Amira et de Jess!! <3 Saha likom, j'imagine que vous vous êtes bien amusé les filles :)

    http://vitalunaspirit.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ena j'ai adoré d’ailleurs ça se voit je pense mais vraiment dommage que tu ne soit pas venu, nchalah la prochaine fois netlamou el kol

      Supprimer
  3. Je ne savais même pas que tu m'avais prise en photo ! :D
    En tout cas j'adore, merci beaucoup. Tu es adorable, et j'espère qu'on aura le temps de parler autour d'un bon café une fois ;)
    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore prendre des photos quand les gens l'ignore , je trouve que c'est plus sincère ;)
      Nchalah on prendra ce café très bientot :) Moi j'ai hâte !
      Gros bisous

      Supprimer