Les autres pages du blog

21.3.13

Salon de l'artisanat 2013

Bonjour,

Je ne rate jamais le salon de l'artisanat Tunisien !
Alors cette année comme toutes celles d'avant, j'y été !!

Je vous ai pris quelques photos pour partager avec vous les richesses de notre magnifique héritage culturel <3 <3 <3

Comme toujours l’émotion, l’émerveillement et l'excitation étaient au rendez vous :

Une magnifique chambre à coucher avec un meuble de rangement style Tunisois en guise de tête de lit :)



Un fauteuil tapissé avec un kilim vintage aux couleurs très tendances ( Une création de "Rock The Kasbah" by Philippe Xerri )


Un superbe lampadaire en branche d'olivier et abat jour en fibre de palmier ( Une création de "Rock The Kasbah" by Philippe Xerri )

Un style un peu saharien, délicieusement remit au gout du jour ;)

Un salon cosy, chaleureux avec des matières naturelles tel que la sois ou le bois...

Une très jolie lampe faite à base de recup'

En fait c'est le cas de ce petit coin très attrayant pour les dévoreurs de livres

Nos dames qui tissent à la façon traditionnelle... Un vrai retour aux sources

La broderie Tunisienne

De magnifiques plateaux en cuivre rose et jaune fabriqués par un jeune créateur Tunisien

Pour voir toutes les photos cliquez ici

Je suis une vrai amoureuse de l'artisanat Tunisien, alors si cela vous à plût ( ou pas :p ) donnez moi votre avis en commentaires :)
Merci mes loulous
Bisoussss

Et bien sure, pour suivre mes actualités, abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

4 commentaires:

  1. waaaaaw <3 i'm really proud to be Tunisian :) Amazing post with such beautiful pictures :)))

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout simplement beau <3 tu nous fait rêver avec tes posts ammouna, j'adore et ça me donne des idées à chaque fois :)
    Le fauteuil tapissé avec el Margoum est mon coup de coeur, tendance et chic à la fois , yfata9 <3<3

    Bisouét w matebtach 3lina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots :)))
      Ce fauteuil à eu beaucoup de succès !! Dommage que tu ne sois pas à Tunis parce que cette expo est à voir absolument !

      Bisous ma belle :)

      Supprimer