Les autres pages du blog

12.3.13

La chaussure : Objet déco !

Bonjour les amis :)

Je réalise en ce moment que la chaussure n'est plus un objet à cacher dans la maison, bien au contraire ça devient un objet déco très tendance !!
Montrez là, mettez la en valeur, chouchoutez là et offrez lui des fleurs  !!!!


Ici par exemple, les chaussures sont exposés à l'entrée. Ils sont, même, mis en valeur par ce rangement qui "sent" le printemps ;)


Là aussi dans un endroit exposé aux regards... sur le mur d'un couloir...



Si une chaussure n'est plus confortable , vous savez ce qui vous reste à faire ;)
Offrez lui une seconde jeunesse :)




Des chaussure "bloque-porte", personnellement je trouve que c'est très smart : Allier objet pratique et objet glamour, faut le faire !

Là, j'ai envie de dire "manque de pot " :D
Voilà une fonction qui ravira les amoureux de la nature et de la recup !

Encore un autre "vase-botte" (si je pu dire )

ça c'est trop mignon ^^, je ne pouvais pas ne pas vous le montrer.

Et on termine par cette dernière idée de rangement grâce aux chaussures. ( avec les pinceaux pour makeup ça marche aussi ;) )

Dites moi ce que vous en pensez :)
Gros bisous tout le monde

Pour suivre mes actualités, abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
Facebook : http://www.facebook.com/simplymetheblog
Instagram : http://instagram.com/emnachacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire