Les autres pages du blog

8.3.13

Porte bijoux DIY

Bonjour :)

Je vous ai sélectionné quelques petites idées pour des portes bijoux fait soit même :


A partir d'un cintre en bois


Une vieille planche en bois et des poignées de tiroirs de différentes formes et couleurs



A partir de boîtes de chaussures qu'on a rentrouvert de joli papier peint


Un râteau ?!! Oui pourquoi pas :)

Facile, non ?

Si quelqu'un fabrique un porte bijoux à partir de ces exemples, ça me ferais plaisir de le voir en photos ;)

Je voudrais conclure par souhaiter une bonne fête à toutes les femmes :))))



Bisous bisous.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog pour recevoir toutes les nouvelles actualités du blog et suivez moi sur
Facebook : http://www.facebook.com/simplymetheblog
Instagram : http://instagram.com/emnachacha

3 commentaires:

  1. Hahah, le rateau est top :D Merci Pour ces idées! :*

    RépondreSupprimer
  2. hi hi le râteau j'adore ! j'en ai un des gosses qui traîne justement dans le jardin!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, super les idées! Petite question a propos de la deuxième photo (la planche)...tu les as trouve ou les super petits cache vis?
    Merci!

    RépondreSupprimer