Les autres pages du blog

18.9.13

Tendances de la rentrée



Bonjour :)

Enfin de retour pour vous parler de la tendance de la rentrée 2013 / 2014 en matière de décoration et de design.


Toujours de la couleur mais des couleurs plus foncés pour orner nos murs.



Du blanc, du noir et des couleurs neutres pour une ambiance cocooning mise en valeur par des textiles et des matières douces et confortables


Maison de Sarah Lavoine, architecte d’intérieur -Crédit photo : Nicolas Mathéus
Un mélange de couleurs et de nature avec un raffinement et un goût certain.

Inscrivez vous à droite pour recevoir toutes les nouvelles news du blog
Et suivez moi aussi sur :
Facebook
Instagram 

Gros bisous :*


3 commentaires:

  1. toujours un plaisir de te lire Emna! Et j'adoore la nouvelle ambiance sur ton blog So Chic!
    je viens de louer et ma chambre a besoin d'un coup de tendance que tu m'apporte avec tes posts!!
    Kiss kiss et more and more aman!

    Sabrina
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.9.13

      Merci Sabrina , montre ce que tu as fais de ta chambre je suis sur que ça fera très baroudeur ;)
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Anonyme24.9.13

    Merci Ammouna et bonne continuation à toi aussi :)

    RépondreSupprimer