Les autres pages du blog

26.9.13

Objet Design du Mois

Bonjour tout le monde :)
Je viens vous parler aujourd'hui du produit design du mois qui sera une rubrique récurrente et je commence par un objet qu'on ne qualifierait normalement pas "d'objet design", mais là, le mot design lui va si bien :)
C'est la poubelle de VIPP


 Une poubelle toute simple, toute belle et toute épurée .

Voici la description du produits selon VIPP ( c'est presque poétique )

"La poubelle à pédale Vipp est munie d’un couvercle en acier inoxydable, d’un mécanisme amortisseur qui permet au couvercle de se refermer en douceur et sans bruit ainsi que d’un anneau en caoutchouc qui en garantit l’herméticité. Le corps, fabriqué en acier recouvert d’une peinture pulvérisée, renferme le sceau de poubelle amovible en acier galvanisé. Le dessous de la poubelle est muni d’un anneau en caoutchouc qui assure la protection des sols sensibles."

La voila en version grise un peu ardoise.


En septembre, le concept store " Merci " et be-pôles rendent hommage à cette fameuse poubelle en lui donnant un aspect graphique avec cette description très poétique ( comme toujours).
A noté que cet objet design danois va faiter ses 75 ans !!! Alors Happy B-Day. ( nchalah btoul le3mor )

Bon, j’espère que ce billet vous à plus. Dites moi si vous aimez cette rubrique ou si vous voudriez en voir d'autres ;)

Merci les amis et gros bisous :*

PS: Merci à Nat et Nature de m'avoir fait découvrir cette poubelle ;)

Inscrivez vous à droite pour recevoir toutes les nouvelles news du blog
Et suivez moi aussi sur :
Facebook
Instagram 

6 commentaires:

  1. moi je croyais que c'était une casserole ^^
    j'adore cette rubrique! j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer next time!
    j'adooore tout simplement le nouveau look de ton blog! so chic!

    Sabrina
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.9.13

      Ey thantel t'as vu ?!
      Merci pour tes gentils mots :)
      Gros bisous beauté :*

      Supprimer
  2. Hahaha, je n'aurais jamais imaginé! C'est très amusant de nous faire deviner et de nous surprendre avec ces objets cultes! Continue bien suuuuur!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. :D j'aime beaucoup cette rubrique :D donc oui continue de nous émerveiller avec tes posts
    Bisous

    RépondreSupprimer