Les autres pages du blog

5.3.13

Idées pas cher pour habiller vos murs

Bonjour les amis :)

Il n'y a rien de plus moche qu'un grand mur blanc. Alors voici quelques idées pas cher pour égailler un mur nu et déprimant .

 - Les cadres vides :
Récupérez les vieux cadres qui s'entassent au fond de votre placard et donnez leurs une nouvelle vie en les accrochant a votre mur. Alternez entre grand et petit format cela dynamisera la pièce.




 - De vieux magazines et des papiers imprimés :
Vous pouvez détourner de vieilles images et de vieux articles de magazines que vous avez sous la main. Découpez et épinglez . Mélangez les couleurs et les textures. Vous pouvez même accrochez de vieux journaux ( ça donne du caché ;) )



 - Les stickers :
les stickers sont une bonne manière d'habiller vos murs qui offre de nombreuses possibilité. Il y a les stickers textuels et les stickers figuratifs ( images ). Ils peuvent même définir des espaces particuliers comme le salon, la chambre ou le coin lecture.

Une typographie fluide pour un salon familiale et chaleureux

Petite définition rigolote

Pour un petit coin fun ;)

J’espère que ça vous a plût et que cela vous inspirera d'autres idées créatives.
Gros bisous mes chères :*

Et n'oubliez pas de vous inscrire sur le blog pour ne rien rater et suivez moi sur
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Simply-me/491353714233297
Instagram : http://instagram.com/emnachacha

4 commentaires:

  1. Tu commence l'article par Bonjour les amies !! avec un E à la fin !!
    Y'a des mecs qui s’intéresse à ces thèmes aussi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison mon cher. Je change ça tout de suite :)

      Supprimer
  2. J'ai toujours adoré l'idée de superposer des vieux magazines et des photos, je pense que je vais le faire. Si ça me plait et que je le garde je t'enverrai une photo ;)

    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage à le faire Jess ! Je suis sure que le résultat sera super :)

      Supprimer