Les autres pages du blog

2.3.13

Des têtes de lit originales

Bonjour :)

On a souvent tendance à négliger cet élément dans notre chambre qui est notre tête de lit.
En voulant choisir la chambre de mes rêves, je me suis aperçu que les chambres à coucher, et tout spécialement les têtes de lit, que propose la plupart des vendeurs en Tunisie se ressemblent un peu toutes. Comme je suis une adepte de l'originalité et de tout ce qui sort de l'ordinaire, je me suis mise à chercher....et j'ai trouvé !!!
De magnifique têtes de lit simples à réaliser et à piquer ;)
Un paravent au couleur de  Sidi Bou Said,
donne tout de suite un petit coté Tunisois chic et authentique  :)

Le fushia pour les plus courageux mais toujours avec cette petite touche 3arbi  
Des couleurs et du graphisme pour un réveil tonique

La tête dans les nuages...

Mention spéciale pour celle la !
Certain peuvent trouver ça trop space mais moi j'adore

Simple et beau. Rien à dire de plus !

Pleins d'autre photos ici

Qu'en pensez vous ? J'attend vos commentaires :)
Bisous

3 commentaires:

  1. que d'inspiration!!! merci Emna! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis journaliste pour le magazine 18h39 et j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser vos photos dans le cadre d'un article ?

    RépondreSupprimer
  3. je suis une personne privée, je cherche a acheter la tête de lit, " la tête dans les nuages" je sais qu'elle vient de BALI en INDE mais je ne trouve pas où l'acheter, pouvez-vous me renseigner, merci

    RépondreSupprimer