Les autres pages du blog

31.5.13

Un pneu... et ça roule !

Bonjour tout le monde :)

Je sais, j'ai été pas mal absente ces temps ci, je m'en excuse, les préparatifs de mes fiançailles me prennent tout mon temps :))))

Mais je vous promet que je serais bientôt de retour. En attendant, je suis tombée sur une perle que je voulais vous montrer sans attendre : Un pneu à décoré !!! Oui oui vous ne rêvez pas, UN PNEU !!

On prend un pneu, on le peint de la couleur qu'on veux ( de préférence une couleur bien flashy ), on rajoute une plaque de plexiglas au dessus, on vise de petites roulettes en bas et ça roule tout seul :p 

Des minis tables basses pour un look industriel très tendance.


Une petite table basse en deux, trois mouvements !


Vous remarquerez qu'on peut personnaliser le plexiglas selon l'usage que l'on fait de cet objet :p


Et une petite table, ni vu ni connu ;) car même en blanc ça en jette pas mal !


ça vous plaît ?? Dites moi ce que vous en pensez.

Gros bisous mes chers :*

Et n'oubliez pas de vous inscrire au  blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

2 commentaires:

  1. J'adore <3 très bonne idée <3 j'aime bcp les pneus rose flashy.
    Merci pour ce post Ammouna
    Bisouét :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amoula :)
      Gros bisous ma chère :*

      Supprimer