Les autres pages du blog

17.5.13

Color block

Bonjour :)

Je vous parle aujourd'hui du color block.
et bien le color block est une tendance très joyeuse qui consiste à imbriquer plusieurs aplats de couleurs et les associer ensemble. Si on adopte cette tendance, il faut pas avoir peur de mélanger des couleurs qu'on a pas l'habitude d'associer ! Comme par exemple mettre du jaune citron éclatant avec du corail pétillant...










Cette tendance laisse libre cours à notre imagination et je trouve ça COOOOL, FUN et créatif !!!
Y'en a pour tous les goûts et tous les styles !

Qu'en pensez vous ?!

N'oubliez pas de vous inscrire au  blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

Gros bisous :* Je vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire