Les autres pages du blog

6.4.13

Color inspiration : PEACH

Bonjour :)

J’espère que vous allez bien les friends !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une couleur très en vogue en ce moment : La couleur pêche
En mode, en beauté ou en intérieur, cette couleur annonce un printemps doux et chaleureux :)

Je me suis intéressé de plus près à cette couleur et je l'ai associé à d'autres couleurs en créant à chaque fois une ambiance différente.

Constatez par vous même et dites moi qu'elle ambiance vous préférez ;)

Peach and gold ( Pêche et or ) "So glam"


Peach and blue ( Pêche et bleu ) "So soft"


Peach and green ( Pêche et vert ) "So natural"


Peach and mint ( pêche et menthe ) So fresh"


Peach and grey ( Pêche et gris ) So classy"


Alors qu'en pensez vous ?
Qu'elle palette de couleurs préférerez vous ?

N'oubliez pas que pour suivre mes actualités, il faut vous abonnez au blog et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire