Les autres pages du blog

28.3.13

Un petit tour chez "kisses"

Bonjour :)

Je vous fais un petit post pour vous parler de la séance Make-up que j'ai faite chez Kisses .
En fait la marque Guerlain nous propose de découvrir ses nouveautés avec son Make-up Artist Maxime Poulin. 
Bien sure, je ne pouvais pas rater l'occasion de me faire maquiller, qui plus est, par un make-up artiste de chez GUERLAIN !!!

On m'a tout d'abord nettoyer la peau, mis une crème préparatrice et un contour des yeux. Tout ça agrémenté par un massage facial ( je ne vous raconte pas le kiffe ! )

J'avais pas le droit de prendre des photos mais chuuuuute ne le dites à personne...


L'ARTISTE À L’ŒUVRE ( J'aurais pu vous dire qu'il est tellement fort qu'il maquille les yeux fermés mais, en fait, c'est moi qui ai pris la photo au moment où il fallait pas )

Le magnifique "stand" de Guerlain :)
J'adore !!! :D


Regardez ces couleurs magnifiques ! Un vrai régal pour les yeux o_o
Là c'est moi (la bigleuse :p ) pour vous montrer mon make-up tout à fait assortit à mon écharpe :) Ps : Vous voyez l'horrible appareil photo ?! )

Là c'est moi et celle qui possède les doigts de fée qui m'ont appliquées le soin Guerlain ^^


De retour à la maison, je prend 2 autres photos pour mieux vous montrer le make-up :)


Et voila la 2eme !
Dites moi ce que vous en pensez ! J'attends vos commentaires :D

J'ai passé un agréable moment à me faire maquiller :)
Merci à Kisses de proposer ce genre d’événement :) 

Gros bisous :*

N'oubliez pas que pour suivre mes actualités, il faut vous abonnez au blog et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 



3 commentaires:

  1. Très beau makeup, tu es splendide Ammouna <3
    Trop forte la photo "L'ARTISTE À L’ŒUVRE À L'AVEUGLE" hhhh
    Bisouét

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.3.13

      hihihi , t'as vu ?!
      Merci Amal , Tu es super gentille :)

      Supprimer
  2. Merci de nous faire partager ce petit moment et t'inquiète, on ne diras rien à personne pour les photos !

    RépondreSupprimer